lundi 11 octobre 2010




Je vous présente la dernière immigrante à Armadillo, le pharaonique projet de ville western… dont je laisserai l’exécution à ma tendre et dévouée épouse. Cette ville en bois à l’échelle playmo sera largement inspirée de la ville du même nom issue du jeu Red Dead Redemption dont j’ai déjà parlé et dont le mode multijoueur occupe en ce moment une grande partie de mes soirées.
Revenons au custom du jour : Molly, dit « Molly la Poilue », ou « Momo l’Indomptable ». Molly est la péripapéticienne la plus extravagante de la région. Elle prend un bain une fois par an, qu’il y ait sécheresse ou guerre de sécession, no matter what ! Seulement le jour de son bain, elle aime bien être tranquille alors faut pas qu’un client la ramène ou qu’une bande de cow-boys fassent du ramdam dans la ville sinon ça tourne au carnage !
Pour finir une photo avant mise en peinture pour voir les rajouts en green stuff. J’ai utilisé une baigneuse de chez Playmo. Je suis assez content de la culotte à nœuds jaunes. Je ne suis par contre dçu de la mise en peinture. Je hais les peintures email ! Elles mettent des plombes à sécher, elles me flinguent mes pinceaux et les pots ont tendance à baver puis à laisser passer l’air. Je songe sérieusement à passer à la peinture pour figurines genre Gamesworkshop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire