vendredi 22 octobre 2010

Encore plus de cow-boys

La population de ma future ville au Far West augmente considérablement! Je viens de terminer une série de 10 personnages.

J’ai tout d'abord deux citoyens bien sapés. Il s’agira de deux notables de la ville. Il m’en faudra un avec gros ventre.
J’ai fait deux employés de banque qui vont surtout être en position mains en l’air.
J’ai ensuite un mystérieux personnage cagoulé dévaliseur de trains...

Un asiatique aussi. La tête avec yeux bridés provient d’un pirate. Je me demandais depuis quelque temps comment l’utiliser. Un pirate asiatique dans les Caraïbes, cela me semblait bizarre. Il a en revanche toute sa place au Far West.
J’ai enfin un paysan, un vacher à pantalon large et un cow-boy moustachu avec poncho. Le poncho est un peu court, j’ai du le couvrir avec un foulard et laisser tomber le côté mexicain. Par contre je suis assez fier du renfort en cuir à l’aine. Faire du cheval à longueur d’année, ça fatigue les coutures de l’entre-jambe.

La pièce maîtresse des nouveaux arrivants est un cowboy en pyjama fortement inspiré d'un custom de chez cactus-town.over-blog.com merci pour la super idée.

1 commentaire: