vendredi 18 janvier 2013

Le nouveau Shériff d'Armadillo



Cela fait largement un an que je n'avais pas fait de custom, profondément lassé que j'étais par les peintures Humbrol extrêmement pénibles à utiliser: 6h à attendre entre 2 couches, des traces à la moindre maladresse. Un vrai cauchemar! Je teste avec ce nouveau personnage les peintures acryliques de chez Citadel. D'après un ami amateur de jeux de plateaux Warhammer, elles tiennent très bien sous 2/3 couches de vernis de chez Pébéo.
gros20plan1.jpg

Ca me démangeait depuis lontemps de m'y remettre et mon fils a bientôt 5 ans et joue beaucoup avec mes cowboys custom alors je n'ai pas le choix! Si la peinture du shérif tient, je me lance avec bonheur et frénésie dans une grande gamme pirates!
arrestation1.jpg

Mon style et ma technique restent les mêmes qu'avant:
- un niveau de détails assez proche de la gamme Playmobil mais en épaisseur avec du green stuff
- des couleurs assez naïves et simples mais quand même un peu plus sombres/réalistes que celle que chez Playmo
- ne pas toucher au visage playmobil qui fait à mon humble avis tout le charme de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire